Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : son nouvel album sortira en juin !

© Cover Media

La chanteuse a enfin annoncé la date de sortie de son huitième opus pour le début de l’été. Elle nous fait pour l’instant patienter avec le singe « I Luh Ya Papi ».

Et de huit ! Jennifer Lopez vient de confirmer la sortie de son huitième album le 16 juin prochain, une date idéale pour enflammer toutes les pistes de danse cet été ! Dernièrement, J-Lo a fait monter la température d’un cran en dévoilant un nouveau single, « I Luh Ya Papi », en collaboration avec le rappeur French Montana, et dont le clip a été publié vendredi dernier.

Précédemment, la chanteuse avait fait monter la pression avec « Girls » et « Live it Up » en featuring avec Pitbull. Et comme Jennifer Lopez a le vent en poupe, elle ne s’est pas non plus refusée une deuxième collaboration avec lui sur l’hymne de la Coupe Du Monde de Football, « We Are One (Ole Ola) ».

Un retour aux sources

Comme pour ses singles, Jennifer Lopez a multiplié les collaborations pour son prochain album. RedOne a mis la main à la pâte sur l’ensemble de la track-list dont on ne connait pas encore les détails. Selon lui, cet opus s’annonce explosif. « Il y a tout ce qui fait l'essence de J-Lo. Un peu d'urbain/hip-hop, et des choses plus commerciales comme ce qu'elle a fait avec Ja Rule, de la dance, du rythme, des airs latinos... C'est du lourd ! », lançait-il récemment.

Il se murmure même que plusieurs duos, avec Robin Thicke et Wiz Khalifa entre autres, seront présents sur l'opus... De son côté, Jennifer Lopez annonce un album lourd, dans lequel elle revient aux sources. « Cet album, c'est du solide. Il y a de la puissance, mais aussi de l'humour. J'y parle de l'amour et de comment y être plus réfléchie - tout en ne se prenant pas trop au sérieux », expliquait-elle dans InStyles. Rendez-vous le 16 juin dans les bacs !

© Cover Media