Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : son nouveau single «Ain’t Your Mama» sort jeudi!

© Abaca

La superstar est de retour avec un nouveau hit dont elle a dévoilé un premier extrait! Découvrez-le tout de suite!

Très bonne nouvelle pour les fans de Jennifer Lopez! La chanteuse a annoncé hier soir la sortie prochaine d’un nouveau single! Baptisé «Ain’t Your Mama» ce nouveau hit devrait être disponible dès jeudi sur iTunes.

Et il n’aura pas fallu beaucoup de patience aux fans de la superstar avant de découvrir les premières notes de ce titre puisque JLo en a dévoilé un premier extrait de quelques secondes sur les réseaux sociaux.

Jennifer Lopez interprètera son nouveau hit pour la première fois en live lors des finales d’American Idol, jeudi prochain. La chanteuse, qui travaille actuellement sur un nouvel album, ne connait visiblement pas le sens du mot repos.En plus de sa musique, Jennifer Lopez se produit plusieurs fois par semaines à Las Vegas pour sa résidence «All I Have». La superstar est également à l’affiche de la série «Shades Of Blue» dont elle incarne l’héroïne principale.

Après avoir fait le buzz dans le Carpool Karaoké de James Corden avec son texto à Leonardo DiCaprio, Jennifer Lopez devrait une nouvelle fois faire beaucoup parler en ce début d'année 2016.