Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : son nouveau look !

© instagram

La chanteuse s’affiche désormais sur Instagram avec les cheveux bouclés ! Elle a opté pour un style naturel qui lui va superbement bien !

Les cheveux bouclés ont la vie dure, lissés, tirés, attachés, ils ne sont pas ménagés ! Heureusement, ils peuvent aussi compter sur Jennifer Lopez pour leur rendre hommage. Après un premier selfie sublime au naturel la semaine dernière, la chanteuse a réitéré en se montrant cette fois avec ses jolies mèches claires toutes bouclés.

«En voiture !! Prochain arrêt LA… #lescheveuxboucléssenfichent #MonlookdeNY #NYvamemanquer #supervacances #deretourautravail», a posté Jennifer Lopez à côté de son cliché sur Instagram. Visiblement, ce nouveau look plait à ses fans qui n’ont pas manqué de compliments. «Jolie !!» ou «Superbe», sont les quelques adjectifs que l’on peut lire en commentaires le plus souvent.

Des vacances de rêve

Ce retour au travail devrait se faire sous les meilleurs auspices pour Jennifer Lopez qui a passé de superbes vacances entourée de ses proches dans les Hamptons. La chanteuse n’a d’ailleurs pas hésité à nous gâter avec des photos de sa superbe silhouette habillée d’un joli bikini, sur Instagram.

La star a beau avoir fêté ses 45 ans la semaine dernière, elle est très très loin de les faire. Portée par ces bonnes ondes, J-Lo devrait continuer avec succès l’exploitation de son album «A.K.A.» sorti au début de l’été.

©Cover Media