Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : son nouveau hit pour le film «En Route»!

© Cover Media

Comme Rihanna hier, la chanteuse a dévoilé «Feel The Light», un titre qui figure sur la bande originale du film «En Route». Découvrez-le tout de suite!

C’est une jolie surprise que nous a réservé Jennifer Lopez! Alors que les fans ont été gâtés en juin dernier avec son dernier album «A.K.A», certains commençaient à s’impatienter… La bomba latina a pensé à eux en dévoilant cette semaine son nouveau morceau «Feel the Light»!

C’est un titre assez particulier puisqu’il a été spécialement écrit et chanté pour le film «En Route», qui sortira le 15 avril dans les salles françaises. L’album contenant toute la B.O sera, lui, dans les bacs le 23 mars prochain. Jennifer Lopez ne s’est pas contentée de chanter pour «En Route», elle prête également sa voix au personnage de Lucy, la mère de l’héroïne, dans la version américaine!

Jennifer Lopez-Home

Le cinéma lui tend les bras!

J-Lo n’est pas la seule superstar à figurer au casting et sur la B.O du film d’animation. Cette semaine, Rihanna qui prête sa voix à Gratuity 'Tip' Tucci, a également dévoilé un morceau : «Towards The Sun». La période est en tous cas assez faste pour Jennifer Lopez côté cinéma. Avant «En Route», la chanteuse a rencontré un énorme succès au box-office américain avec «The Boy Next Door».

Et gage que le grand écran lui fait vraiment les yeux doux, J-Lo a fait sensation ce week-end à l’after-party des Oscars, où elle a passé pas mal de temps avec Beyoncé. Sur les réseaux sociaux, elle a aussi partagé des photos où elle pose avec Meryl Streep ainsi que Jennifer Aniston et Justin Theroux.

©Cover Media