Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: son nouveau hit «Dinero» avec Cardi B et DJ Khaled est sorti !

Jennifer Lopez nous offre un nouveau hit! Et en plus, c'est avec Cardi B et Dj Khaled qu'elle s'est alliée pour «Dinero».

Jennifer Lopez nous gâte! Une collaboration avec DJ Khaled et Cardi B, peu de temps avant le week-end, ça fait plaisir! Et comme d'habitude avec J-Lo, le son est bon! «Dinero» reste bien en tête. On tient là sans aucun doute le futur hit de l'été! Un son latino, gorgé de soleil, et soutenu par la production dantesque de DJ Khaled et le rap de Cardi B. 

Des grosses basses, l'ambiance ensoleillée de l'Amérique Latine, et trois de nos artistes favoris réunis sur la même chanson, que demander de plus? Ce morceau est un hymne qui nous donne hâte que l'été arrive et que l'on puisse en profiter à la plage. Une chanson qui évoque la menthe fraîche d'un virgin mojito dégusté sous un soleil de plomb, et qui nous rafraîchit!


Jennifer Lopez: bientôt aux Billboard Music Awards


Jennifer Lopez ne fait pas les choses à moitié: elle compte sortir un clip pour illustrer ce hit qu'est «Dinero», mais le jouera aussi aux Billboard Music Awards ce dimanche.

Sera-t-elle en trio avec Cardi B et Dj Khaled? On l'espère, car il nous tarde d'entendre et de voir tout ça. Le show promet d'être anthologique, et on ne compte pas en louper une miette!

© Cover Media