Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : son ex en admiration face à ses fesses!

© Cover Media

Pour Puff Daddy, il n'y a pas de doute : le postérieur de la bomba latina est une oeuvre d'art. Le rappeur ne tarit pas d'éloges sur son ex avec qui il est resté amis.

En 1999, Jennifer Lopez sortait avec Puff Daddy. Leur relation aura malheureusement pris fin deux ans plus tard mais les deux stars sont restées en bons termes et le rappeur, également connu sous le nom de Diddy, est le premier à encourager son ex. « On est très bien en tant qu’amis. Je suis très bien en tant que fan. Le clip de ‘Booty’ est en haute rotation sur Revolt (ndlr : sa chaîne télé) d’ailleurs ! », a-t-il précisé à Access Hollywood.

Et ce qu’il apprécie le plus dans la vidéo est incontestablement la paire de fesses de la superstar. « [Ses fesses] sont géniales. C’est une œuvre d’art. Elles marqueront l’histoire. Son talent aussi, sa motivation, sa détermination… Elle n’abandonnera jamais. C’est une super copine… et ce truc est absolument incroyable », a-t-il souligné, en ajoutant même que le postérieur de JLo surpassait selon lui celui de Kim Kardashian.

Le sentiment est réciproque

Le plus beau dans tout ça, c’est que Jennifer Lopez est tout aussi enthousiaste lorsqu’on l’interroge à propos de Diddy. Entre eux, il n’y a visiblement pas une once d’animosité, que du respect.

« Voilà le truc à propos de Puff et moi… On s’encourage tout le temps, on se soutient toujours mutuellement. C’est génial, après toutes ces années, de savoir et de regarder tout ce qu’il a fait, s’est-elle réjouie sur E!. Voir tout ça me rend fière et savoir qu’il est toujours autant dans le jeu, qu’il me soutient et qu’il est fier de moi, c’est vraiment beau. »

© Cover Media