Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : son étoile sur Hollywood Boulevard !

© Cover Media

Elle sera la 2500ème star à recevoir son étoile sur la célèbre promenade de Los Angeles. La cérémonie aura lieu ce jeudi 20 juin.

Dans l’industrie musicale depuis plus de 20 ans, Jennifer Lopez va enfin décrocher son étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame le 20 juin prochain à Los Angeles. La star de 43 ans sera mis à l'honneur au cours d’une cérémonie officielle la récompensant pour sa carrière en tant que danseuse, puis chanteuse et actrice.

Il s’agira de la 2500ème personnalité à être honorée depuis le lancement de cette tradition en 1958. « En 1994, Sophia Loren devenait la détentrice de la 200ème étoile sur notre fameuse promenade et Jennifer Lopez était un choix évident ! Les fans du monde entier seront enchantés d’expérimenter cette cérémonie spéciale », a expliqué Ana Martinez, productrice des cérémonies du Walk of Fame, dans un communiqué.

Saluée pour sa solidarité et sa générosité

Il y a quelques jours, c’est pour son engagement humanitaire au sein de son association Lopez Family Foundation que J-Lo était félicitée. Au cours du dîner amfAR Inspiration, la bomba latina s’est vue décerner le trophée de l’Humanitarian Award par le journaliste mode Andre Leon Talley et le chanteur Ricky Martin. « Je veux vraiment remercier l’amfAR pour ce prix qui me touche profondément parce que mon travail pour améliorer l’accès aux soins de santé de ceux qui sont dans le besoin est très important pour moi et les autres », a-t-elle déclaré los de la remise de prix. Plus tard dans la soirée, Jennifer Lopez a encore une fois confié son enthousiasme et son émotion à la presse.

« Être ici ce soir est un énorme accomplissement. C’est si touchant d’être honorée de cette manière. On se dit “Oh, c’est moi ? OK”, a-t-elle expiqué. C’est un grand honneur pour moi. La santé et l’éducation sont des axes importants de la Lopez Family Foundation que j’ai créée avec ma sœur quand les bébés sont nés. Je suis vraiment fière de ce qu’on fait avec l’association. On avance petit à petit mais il faut s’occuper d’une chose à la fois. » Prochaine mission pour la belle ? Triompher dans les charts avec son prochain album dont le premier single « Live It Up » fait déjà exploser les compteurs sur YouTube...