Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : son bootyshake fait le buzz sur Instagram!

© jennifer lopez instagram

Si vous êtes fan de la Bomba Latina, cette vidéo, filmée par une amie de la chanteuse, ne devrait pas vous laisser indifférent. Découvrez la tout de suite!

Jennifer Lopez s’est visiblement bien remise de la fusillade auquel elle a échappée la semaine dernière, lorsque plusieurs hommes armés ont fait irruption sur le plateau de tournage de la série «Shades of Blue», qu'elle produit et dans laquelle elle tient le rôle principal.

La chanteuse a passé son samedi soir à faire la fête en compagnie de quelques amis et l’ambiance était au rendez-vous! Dans une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, on découvre la superstar en train de danser de manière sexy sur le titre «Ginza» de J Balvin.

Jennifer Lopez : son bootyshake fait le buzz sur Instagram!

Une vidéo filmée à son insu mais qui n’a pas vraiment dérangée la chanteuse qui l’a même partagé sur son compte Instagram. «Lorsque tu ne sais pas que ton amie est en train de te filmer mais heureusement tu étais en train de sourire!! Je t’aime Loren Ridinger.» a commenté JLo en légende de la vidéo!

Une petite prestation qui a en tout cas largement séduit les fans de la chanteuse qui ont été très nombreux à regarder la vidéo. Postée il y a deux jours, la séquence a été vue près de 9 millions de fois!