Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: «Shades of Blue» débarque en France!

© Macguyver/WENN.Com

Nous allons à notre tour pouvoir découvrir la série de JLo, qui cartonne déjà aux USA! Prêts à suivre ses aventures dans «Shades of Blue: L'Informatrice»?

Voilà une excellente nouvelle pour les fans de Jennifer Lopez. La série de la superstar, «Shades of Blue», qui cartonne aux Etats-Unis depuis déjà plus d'un an, arrive enfin sur nos écrans! Les trois premiers épisodes seront diffusés dès le 13 mars, sur France 2.

Tout le monde pourra donc suivre ses aventures! Dans cette série policière, J-Lo incarne Harlee Santos, une détective corrompue qui est recrutée par le FBI.

Un carton plein pour Jennifer Lopez

Vous devriez être nombreux à vous ruer sur le petit écran le mois prochain pour découvrir Jennifer Lopez dans ce nouvel univers. Lancée le 7 janvier 2016, la série, rebaptisée «Shades of Blue: L'Informatrice» en France, a tout de suite rencontré un immense succès aux Etats-Unis.

Les téléspectateurs sont des millions à lui être fidèles, et la série fonctionne également très bien en replay. De plus, la performance de J-Lo a été saluée aux derniers People's Choice Award, puisque la superstar a remporté le prix de la Meilleure actrice dans une série policière. Voilà qui devrait suffire à vous convaincre! Rendez-vous le 13 mars!

©Cover Media