Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : sexy sur scène à Londres !

La chanteuse a offert dimanche après-midi un concert mémorable au public londonien. Revivez dès maintenant la prestation de la bomba latina !

Jennifer Lopez dévoile son derrière dans un juste-au-corps moulant digiteka

Jennifer Lopez a créé l’événement ce week-end dans la capitale britannique ! La chanteuse était de passage à Londres pour un concert très attendu à Hyde Park, dans le cadre du Barclaycard British Summer Time. La star n'a pas lésiné sur les moyens pour offrir au public un spectacle inoubliable, rythmé par ses plus grands hits.

La bomba latina a donné le coup d'envoi des festivités avec son titre « Get Right », avant d'enchaîner avec « Love Don't Cost a Thing ». De « Waiting for Tonight » à « Let's Get Loud  » en passant par « Dance Again », Jennifer Lopez n'a oublié aucun de ses hits ! Plus sexy que jamais, la star est apparue sur scène dans un body moulant, qui mettait parfaitement en valeur ses célèbres courbes. La chanteuse s'est par la suite changée au cours du concert, en optant pour un haut très court et un pantalon ample. Le spectacle s'est achevé sur le dernier single de la star, « Live It Up », dans une ambiance survoltée !

Un documentaire autobiographique

Prochaine étape pour la star, la sortie de son premier documentaire. Intitulé Jennifer Lopez : Her Life Her Journey, ce film suivra la chanteuse dans son quotidien, auprès de sa famille et dans les coulisses de l'enregistrement de son nouvel album. Jennifer Lopez promet de « nombreuses pépites » aux spectateurs, qui pourront la découvrir sous un nouveau jour.

« Les gens qui collaborent avec moi en ce moment ou ceux qui me connaissent depuis toute ma vie pratiquement… Ma famille et les gens avec qui je travaille depuis le tout début, mon producteur partenaire, mon manager – même eux ont regardé en me disant "Wow, je ne savais pas ça à propos de toi" », a-t-elle confié à Access Hollywood. Ce documentaire sera diffusé le 18 juillet prochain sur la chaîne nuvoTV.