Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : sexy mama !

© Instagram jlo

Le temps n’a pas de prise sur Jennifer Lopez. Découvrez le selfie sexy que la star a publié sur Instragram !


J Lo a l’habitude de partager les instants de son quotidien avec ses fans, et ce weekend, elle a décidé de les faire fondre sur Instagram. D’abord avec un adorable cliché d’elle entourée de ses jumeaux Max et Emme, puis dans un autre registre, un selfie beaucoup plus sexy…

Jennifer Lopez n’a pas perdu de sa superbe et affiche toujours un corps de jeune femme. Du haut de ses 47 ans, l’artiste ne fait pas mentir sa réputation de bombe latine et n’a rien à envier à ses camarades plus jeunes!

© Instagram jlo

Fin prête pour 2017

Et heureusement qu’elle est au top de sa forme, car une année chargée attend Jennifer Lopez! La chanteuse rappelle en légende de son selfie très sexy qu’elle prépare un nouvel album en espagnol, produit par son ex-mari Marc Anthony.

C’est sur cet opus que devrait figurer sa collaboration très attendue avec Drake. Le rappeur et J Lo sont devenus inséparables depuis le mois de décembre, et forment l’un des couples les plus en vue du moment. Et quand on voit les photos partagées par la star, on se dit que Drake est un petit chanceux!