Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : sexy au naturel !

Après l’ouverture de la Coupe du Monde, la chanteuse s’est accordée un peu de répit au soleil. Elle a décidé de nous faire baver en nous envoyant un selfie sans maquillage sur Instagram.

Quand on a chanté devant des milliards de téléspectateurs, on a bien droit à un peu de repos ! Après avoir assuré lors de l’ouverture de la Coupe du Monde au Brésil en fin de semaine dernière, Jennifer Lopez a décidé de prendre un peu de vacances au soleil.

Résultat, la bombe latine nous a aussi offert un sublime selfie en maillot de bain et au naturel. Ce qui ne l’empêche pas d’être sexy à souhait, bien au contraire ! « Au bord de la piscine. Un jour de repos. #jourderepos #dimanchejourdrôle #pucci&gucci #jenavaisbesoin », a écrit Jennifer Lopez juste en dessous.

Une soirée de folies !

Non contente d’avoir assuré pour le lancement de la compétition de football, Jennifer Lopez était aussi sur scène avec Iggy Azalea hier soir. « Tellement de bons moment avec ma fille @thenewclassic ce soir et #b96. J’ai hâte de recommencer », a même écrit J-Lo sur Instagram en légende d’un cliché sur lequel elle pose avec la jeune chanteuse. Iggy Azalea semble avoir été de son côté entièrement conquise par son aînée.

« Voir cette femme faire son truc ce soir était au-delà du simple fait d’être impressionnant. [ …] @jlo tu es la diva qui a le plus les pieds sur terre, toujours souriante, une vraie performance très classe », a écrit Iggy Azalea. Pour les fans, il faudra faire encore preuve d’un peu de patience. Le nouvel album de Jennifer Lopez est attendu entre aujourd'hui et demain dans les bacs !

©Cover Media