Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: ses jumeaux sont prêts pour Noël!

© Instagram

La chanteuse a partagé une adorable photo de ses enfants, visiblement impatients de réveillonner, sur les réseaux sociaux. Découvrez la photo!

A une semaine de Noël, on attend avec impatience le réveillon chez Jennifer Lopez! Mais c’est surtout ses deux jumeaux de la chanteuse, Emme et Maximilian, qui sont déjà fin prêts pour le 25 décembre! J.Lo a en effet posté une photo craquante de ses enfants sur Instagram.

On y voit les deux bambins vêtus de pyjamas de Noël (lait et cookies pour l’une, cadeaux pour l’autre) et, affublés de lunettes de soleil fantaisie pailletées. Alors que Emme prend la pause, nous gratifiant même d’une «duckface», son frère brandit fièrement un billet de vingt dollars… «Encore ces deux-là!! #C’estNoël #EspritDesFêtes #EmmeEstPrêteAFaireLaFête #MaxEstPrêtPourFaireDuShopping #NoëlNoixDeCoco» commente Jennifer Lopez en Légende.

© Instagram

Un début 2016 chargé!

J.Lo devra en tout cas bien profiter des fêtes pour se ressourcer, car son agenda s’annonce chargé pour 2016! On la retrouvera sur la chaine américaine NBC dès le 7 janvier dans la série « Shades of Blue », dans laquelle elle tient le rôle principal aux côtés de Ray Liotta.

Côté scène, Jennifer Lopez s’apprête à s’installer durablement dans la ville du péché, puisqu’elle commencera une résidence au Planet Hollywood de Las Vegas à partir du 20 janvier prochain, avec un show exceptionnel intitulé «All I Have».