Le -
modifié le -

Jennifer Lopez sera dans la prochaine campagne Guess

© Cover Media / Wenn

Jennifer Lopez est toujours au top, et elle le prouve en étant l'égérie de la nouvelle campagne pour les jeans Guess. On vous dit tout ce qu'il faut savoir sur cette super nouvelle!

Le temps ne semble pas avoir de prise sur la belle Jennifer Lopez. Toujours aussi ravissante, la superstar vient d'être choisie par la marque Guess pour représenter sa nouvelle collection. Comme le dit le communiqué de la marque, sous la plume de son co-fondateur Paul Marciano: «Jennifer Lopez est la Guess Girl rêvée! Elle est une artiste accomplie, iconique et sensuelle». 

Et on ne peut que lui donner raison, bien entendu. La collection sera disponible en 2018, pour notre plus grand bonheur à toutes et à tous. Et ça fait du bien!

Jennifer Lopez toujours au top

Paul Marciano continue en faisant l'éloge de Jennifer Lopez, prouvant qu'elle est toujours au top: «L'impact de Jennifer et son influence continuent à grandir et cette campagne célèbre cette notion, que les femmes deviennent de plus en plus belles et de plus talentueuses en acquérant de l'expérience de vie». 

Et encore une fois, on ne peut qu'être d'accord! J-Lo sera toujours une superstar au top, et on attend avec impatience de la voir dans cette campagne, pas vous?

©Cover Media