Le -
modifié le -

Jennifer Lopez sera bien à la cérémonie d’ouverture du mondial !

Malgré quelques hésitations, la chanteuse sera bien présente pour l'ouverture de la Coupe du Monde de Football ! Elle se produira sur « We Are One (ole ola) » avec Pitbull.

jennifer-lopez Cover Media

Jennifer Lopez n’aurait manqué cet événement pour rien au monde ! Après avoir annoncé le cœur lourd ce week-end, qu’elle ne pourrait se produire pour la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Football, la chanteuse a finalement annoncé qu’elle serait de la fête ! « Jennifer a toujours voulu participer à la Coupe du Monde, peut-on lire dans un communiqué. Nous avons essayé de trouver un planning et des moyens logistiques qui conviennent. Les déclarations précédentes étaient prématurées. Jennifer ne veut pas décevoir ses fans, ou les fans de football. Elle sera là. »

Un concert hors norme !

Pour cet événement qui sera suivi par des millions de gens à travers le monde, Jennifer Lopez succède à Shakira. Sa chanson « Waka Waka » avait enchanté les oreilles du monde entier lors du précédent tournoi en 2010. Cette année en revanche, J-Lo ne sera pas seule sur scène. Pour ce concert de haute voltige à Sao Paulo, elle chantera notamment aux côtés de Pitbull, Claudia Leitte et Olodum. Le single est d’ailleurs disponible dans les bacs depuis le début du mois d’avril. Il est également présent sur l’album officiel de la coupe du monde, de quoi satisfaire les fans de foot, comme ceux de Jennifer Lopez !

©Cover Media