Le -
modifié le -

Jennifer Lopez se met au twerk !

La vidéo de « Booty » promet d’être très hot ! La superstar a dévoilé une minute de son prochain clip dans lequel elle vous apprend le twerk. Découvrez la tout de suite !

Jennifer Lopez - A.k.a. Album Teaser: Booty Digiteka

Si vous avez encore un peu de mal à faire bouger votre derrière, pas de panique, on vous a trouvé la meilleure prof au monde : J-Lo ! Dans sa prochaine vidéo, la superstar vous apprend en effet comment twerker de façon endiablée ! Avec « Booty », elle n’hésite pas à donner de sa personne et si vous suivez bien son rythme, vous serez la reine de la piste de danse cet été ! D'ailleurs, les premiers fans de ce titre sont ses enfants !

« Une chanson sur l’album s’appelle "Booty". C’est un morceau de Diplo. Au début, je me suis dit “Jamais de ma vie je ne chanterai une chanson avec un titre pareil !“, avait-elle expliqué sur le plateau de Jimmy Kimmel. Mais un jour, j’étais dans la voiture avec les enfants, et ils sont devenus complètement dingues en écoutant le titre ! Ils ont tout de suite adoré la chanson, donc je l’ai gardée. »

Une danseuse hors pair

Connue pour ses courbes voluptueuses, J-Lo a toujours pris grand soin de son corps. Il s’est même dit qu’elle avait fait assurer ses fesses ! Il n’est donc pas étonnant qu’elle maîtrise le twerk comme une déesse.

Lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de football d’ailleurs, le monde entier n’a retenu que sa prestation avec Pitbull. Il vous reste encore quelques jours avant de partir en vacances, mettez-les donc à profit et suivez les cours de la Bomba Latina !

©Cover Media