Le -
modifié le -

Jennifer Lopez se la joue Rocky

© Abaca

Jennifer Lopez n’a pas obtenu son corps de rêve par hasard. La chanteuse est une sportive accomplie et accompagne même Alex Rodriguez à la salle de sport.

Attention, il ne faut pas embêter Jennifer Lopez et elle tient bien à le montrer. Alors que son petit ami Alex Rodriguez s’est trouvé une nouvelle salle pour s’entraîner à l’UFC, J-Lo est allée avec lui pour tester le matériel après avoir loupé l’ouverture le 10 août dernier.

Poids, cordes, machines et même gants de boxes, la star s’essaye à tout sans rechigner. Un moyen pour elle de garder la forme pour ses spectacles. «J’ai toujours aimé ça. Çaa toujours été des entraînements difficiles» a confié Jennifer à People. Et oui, pour afficher un corps de rêve sur les réseaux sociaux il faut aussi souffrir.

Alex Rodriguez adore s’entraîner à deux

Pour Alex Rodriguez, sportif de haut niveau, la salle représente est l'équivalent du temple et il adore s’y rendre avec sa chérie. «Jennifer et moi s’entraînons ensemble, et j’avais hâte de l’amener à ma nouvelle salle. C’est une grande star, c’était une vedette à l’école et j’aime m’entraîner avec elle.» a confié Alex à People.

Et l’ancien batteur des Yankees a confié aimer la variation des exercices. «Jennifer et moi mélangeons un peu tout. On aime soulever, et aussi faire du vélo. Elle est une athlète talentueuse». Alex n’a décidément d’yeux que pour sa chérie. Et en plus d’être une sportive, J-Lo continue de cartonner avec son dernier single «Ni Tu Ni Yo».