Le -
modifié le -

Jennifer Lopez se confie sur sa rupture avec Marc Anthony!

© Cover Media

Dans sa bio « True Love », le superstar aborde son divorce avec Marc Anthony. La chanteuse raconte à quel point ce fut un moment terrible de sa vie.

Jennifer Lopez a rompu avec Marc Anthony, il y a sept ans. Dans sa biographie « True Love » qui sortira dans quelques jours, la chanteuse s’est livrée sur ce moment difficile. Cette terrible décision s’est accompagnée d’une crise d’angoisse : JLo était en pleine séance photo quand elle s’est sentie tout d’un coup très mal.

« Mon coeur a commencé à battre très fort, et j'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer. J'ai été envahie par l'anxiété (…) submergée par la peur et la panique, j'ai regardé Benny (son manager) et ma mère et j'ai lâché ces mots : "je ne pense pas pouvoir rester avec Marc". Puis j'ai éclaté en sanglots », peut-on lire dans un extrait dévoilé dans le magazine People.

L’image du bonheur, mais l’image seulement…

Marc et Jennifer s’étaient mariés en 2004. Leur union avait donné le jour à leurs jumeaux Max et Emme, en 2008. La chanteuse raconte à quel point un décalage existait entre l’image de bonheur qu’elle donnait à l’extérieur, et la réalité de sa vie. « J'avais un mari et deux magnifiques enfants. J'étais juge dans "American Idol" et mon nouveau single "On the Floor" était numéro un partout dans le monde. Mais ce que les gens ne savaient pas, c'est que ma vie n'était pas si bien. Mon couple était au bord de la rupture et j'étais terrifiée », écrit-elle encore.

La vie de Jennifer Lopez racontée par elle-même, voilà une bio que vous aurez envie de dévorer ! Tout comme vous aurez peut-être envie de voter pour elle aux prochains NRJ Music Awards 2014 afin de la qualifier pour le prochain tour : elle est pré-nommée avec Pitbull dans la catégorie Chanson internationale de l'année.

© Cover Media