Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : sans pitié avec ses ex !

© copyright getty

La chanteuse a plaisanté en disant qu’elle laisserait Ben Affleck et P. Diddy se noyer si elle en avait l’occasion. Aujourd’hui, elle s’entend très bien avec ses ex.

Depuis ses débuts dans les années 90, Jennifer Lopez a toujours été connue comme étant l’une des femmes les plus sexy de l’industrie musicale. Et au fils des années, on l’a vue au bras de certaines personnalités de premier rang. Entre 1999 et 2001, elle sortait ainsi avec P. Diddy et entre 2002 et 2004, on se souvient de sa belle histoire d’amour avec Ben Affleck. Mais aujourd’hui, c’est du passé. Bien qu’elle soit restée en bons termes avec ses ex, elle n’a pas hésité à se montrer un peu cruelle avec eux lors d’une interview récente. Quand BigBoy TV lui a demandé de choisir entre l’un de ses deux anciens compagnons, la Bomba Latina s’est montrée bien impitoyable.

« Vous êtes sur un radeau au milieu de l’océan. Vous regardez au loin et vous voyez deux personnes flotter. Vous n’avez de place que pour en sauver un. Vous y regardez de plus près et vous voyez que c’est Ben Affleck et Diddy », a lancé l’animateur de la chaîne. « Je laisserais se noyer ces deux en***és ! A-t-elle alors répondu sans hésiter, avant de rapidement se reprendre. Oh c’est horrible, je plaisante ! Ben, Puffy, vous savez que je vous aime. Vous le savez ! » Bien sûr qu’ils le savent. Ben Affleck avait d’ailleurs déjà raconté comment il avait félicité son ex quand elle s’était retrouvée sur le banc des jurés d’American Idol. « Elle a dû faire face à pas mal d’injustice dans sa vie, et je suis vraiment ravi de son succès », avait-il alors déclaré au Hollywood Reporter.

Besoin de soutien

Aujourd’hui, Jennifer Lopez sort avec le danseur Casper Smart. Leur idylle dure depuis 2012 et on lui a déjà reproché de s’être retrouvé quelqu’un très peu de temps après son divorce avec Marc Anthony, le père de ses enfants. Elle a récemment expliqué à InStyle pourquoi elle avait si vite rebondi. « Ecoutez, je n’aime pas être tout seule, a-t-elle expliqué. Je n’aime pas ça. Je ne vais pas me prendre la tête. En revanche, ce serait bien de savoir pourquoi. Mais vu où j’en suis aujourd’hui, et ce que j’ai traversé, je ne m’impose pas de règles. Il y a plein de manière de rebondir, et pas seulement une. » Elle a par ailleurs partagé ses nouvelles optiques de vie. Aujourd’hui, la chanteuse tient à vivre sa vie au jour le jour plutôt que de tout planifier comme elle l’a fait jusque-là.

« Parfois, ma vie me dépasse, et je ne veux pas que ça arrive. Je veux que ce soit simple. Alors je me laisse beaucoup plus aller aujourd’hui que je ne l’ai fait depuis longtemps, a-t-elle confié au magazine. Arrive un moment dans votre vie où vous vous rendez compte que vous avez besoin de beaucoup moins que ce que vous croyiez et que c’est assez… complexe. » Pour le moment, Jennifer Lopez prépare la sortie de son nouvel album prévu cette année et qui sera principalement produit par son complice, RedOne.

© Cover Media