Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : sa prestation sexy de "Live It Up"

JLo a interprété sa nouvelle chanson sur le plateau de l’émission Britain’s Got Talent cette semaine. Sa tenue et sa chorégraphie très sexy n'ont pas laissé le public indifférent.

Britain's Got Talent HD Live - Jennifer lopez LIVE britaingottalent

Jennifer Lopez n’est pas prête de perdre son surnom de bomba latina ! Mardi soir, la star de 43 ans a interprété son nouveau titre « Live It Up » pendant la demi-finale de l’émission Britain’s Got Talent et a livré une prestation ultra sexy. Vêtue d’un body de cuir noir échancré sur les hanches et de cuissardes lacées, JLo s’est lancée dans une chorégraphie très suggestive.

Habituée des tenues affriolantes et danses lascives, le public en a pris plein la vue. Pour certains, peut-être même un peu trop : après son passage, les réseaux sociaux se sont enflammés, de nombreux téléspectateurs s’avouant très surpris.

Trop sexy ?

Suite à ces protestations, la chanteuse a dû réagir. Jennifer Lopez avait déjà porté cette tenue pour les Billboard Awards, sans pour autant susciter autant d'étonnement. Interrogée par BBC Radio 1, la belle a expliqué son choix de tenue. « Je pense que les gens sont beaucoup plus provocants que moi. J’ai l’impression d’être très réservée, a-t-elle déclaré. J’ai porté [ce body] aux Billboard et [l’équipe de] Britain’s Got Talent ont dit qu’ils voulaient exactement la même chose, alors je me suis dit que je porterais la tenue en noir. Personne ne s’est plaint aux Billboards. Je pense que les gens aiment bien parler. »

A l’instar de Beyoncé ou Lady Gaga, toujours habillées de manière osée et très sexy sur scène, Jennifer Lopez trouve que cela fait partie du jeu quand on est une star des charts. « C’était un body. De nombreuses artistes en portent ces temps-ci. C’est une tenue de scène typique. Je ne vais pas sortir dans la rue avec ça ! », a-t-elle expliqué. Et vous, qu’avez-vous pensé de la prestation de JLo ?