Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: sa nouvelle robe buzz aux Billboard Latin Music Awards

© FayesVision/WENN.com

Jennifer Lopez nous a encore offert une soirée mémorable hier. Sublime aux Billboard Latin Music Awards, la superstar a aussi chanté son nouveau single en espagnol, «Mirate». Découvrez les images !

Jennifer Lopez était la reine des Billboard Latin Music Awards hier soir. La superstar, qui s'active toujours autant en studio, est arrivée sur le tapis rouge dans une magnifique robe Julien Macdonald. Autant dire que la chanteuse était plus sexy que jamais grâce à un jeu de dentelle et un décolleté complètement dingue.

Pour sa tenue, Jennifer Lopez a travaillé avec le duo Rob et Mariel qui ne sont pas peu fiers d’eux. «On a toujours envie que Jennifer ait un vrai impact avec un look qui personnifie qui elle est: confiante, audacieuse, glamour», ont-ils dit à Billboard. Le pari est plus que réussi!

© Jennifer Lopez - Instagram

Jennifer Lopez offre une prestation de dingue

En plus de son look absolument renversant, Jennifer Lopez nous a offert une prestation de malade. Véritable star de la soirée, la chanteuse a interprété pour la première fois en live son nouveau single en espagnol «Mirate». La superbe ballade, produite par son ex Marc Anthony, a eu le droit à des musiciens de folie, puisque la bomba latina était entourée d’un orchestre complet.

Pour couronner cette soirée démente, J-Lo a reçu le prestigieux prix Telemundo Star Awards. A cette occasion plusieurs de ses amis avaient préparé un petit message de félicitations en vidéo. «Ça force l’humilité d’être là ce soir et d’accepter ce prix. Je vous aime tellement», a déclaré sur scène la nouvelle petite amie d'Alex Rodriguez.

©Cover Media
Jennifer Lopez Getty Images