Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: sa mère n’a rien à lui envier!

© Abaca

J-Lo a partagé une photo d’elle et sa maman sur Instagram. A quelques années prêt, la ressemblance est à s’y méprendre!

«Les chiens ne font pas des chats», «telle mère, telle fille», autant d’expressions qui pourraient tout à fait convenir à Jennifer Lopez et sa mère. Car s’il y a bien un membre de sa famille que la chanteuse ne peut pas renier, c’est sa progénitrice.

L’interprète de «Ni Tu Ni Yo» a publié sur Instagram une photo d’elle en compagnie de Guadalupe Rodriguez, sa mère. La ressemblance du visage est plus que frappante, et les internautes n’ont pas cachés leur admiration pour les beautés transcendantes des deux femmes.

Une beauté génétique?

La beauté est somme toute relative. Cependant il n’est pas facile de résister à ce regard malicieux et ses lèvres charnues. Et si Guadalupe et sa fille se ressemble à s’y méprendre, J-Lo a également légué son charme à ses deux enfants.

Dans une photo publiée sur Instagram lors de la fête des mères, on peut voir l’artistes en compagnie de ses deux enfants, Emme et Maximilian. Les jumeaux ont également hérité de ce visage angélique. Que ça soit les yeux, la bouche ou bien le nez, Jennifer Lopez n’a pas besoin d’un test de maternité pour se rassurer. Vont-ils également hériter de son sens de la mode?