Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : sa mère danse aussi bien qu'elle!

© Jennifer Lopez instagram

Jennifer Lopez a la danse dans le sang et on comprend mieux pourquoi aujourd'hui ! Elle tient certainement ça de sa mère! Découvrez la vidéo!

Vous rêvez de shaker votre booty comme Jennifer Lopez ? Et bien figurez-vous qu'elle ne tient peut-être pas son don des dieux ! En effet, la superstar a de qui tenir et pour ça, il suffit de voir sa maman à un de ses concerts !

En effet, une fan, @I_Dont_Know_Her, a posté sur Twitter une vidéo sur laquelle on voit la maman de J.Lo danser comme une petite folle ! En plein concert et fière comme pas deux, elle s'est lancée dans une chorégraphie de folie sur les hits de sa fille ! On vous laisse découvrir le résultat !

La maman de J.Lo, une vraie pile électrique !

Si J.Lo vous fait rêver et vous semble infatigable, rassurez-vous, ce n'est rien à côté de sa maman ! Le mois dernier, elle révélait d'ailleurs sur le plateau de Jimmy Kimmel que sa mère était une vraie pile électrique, et qu'elle avait encore plus qu'elle la folie des grandeurs. « Ma mère pourrait vivre dans un casino, a raconté Jennifer Lopez. Un jour, elle a gagné 2,4 millions de dollars aux machines à sous. Elle a tout dépensé et bien plus depuis. Elle est folle. »

On comprend mieux maintenant d'où la superstar tire toute son énergie ! Elle devrait d'ailleurs songer à embaucher sa maman comme doublure, puisque comme elle l'a confié cette semaine, son spectacle à Las Vegas est beaucoup plus fatiguant qu'elle ne l'imaginait... « C’est beaucoup de travail. Pourquoi est-ce que j’ai monté ce spectacle qui est si dur avec moi ? », a-t-elle demandé en riant sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon.

©Cover Media