Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : sa mère a gagné 2,4 millions de dollars à la loterie!

© Jennifer Lopez instagram

La superstar a fait des déclarations étonnantes sur le plateau de Jimmy Kimmel. Si vous pensiez connaître Jennifer Lopez, vous allez être surpris!

Les superstars peuvent  parfois être bien surprenantes ! Invité hier soir sur le plateau du Late Show de Jimmy Kimmel, Jennifer Lopez a fait des déclarations qui pourraient bien étonner ses fans. Alors qu’elle portait une combinaison dorée d’une valeur de 12 000 dollars la chanteuse a avoué qu’elle se rendait secrètement dans des magasins discount pour faire du shopping.

Cependant, ne vous attendez pas à reconnaître JLo dans votre supermarché. La chanteuse  s’y rend déguisée pour passer incognito. « Je ne pense pas que vous me reconnaitriez » a-t-elle expliqué sur le plateau.

Jackpot !

 

Mais ce n’est pas ma seule révélation qu’a fait Jennifer Lopez lors de l’émission. Alors que la chanteuse parlait de sa nouvelle résidence à Las Vegas, elle a surpris le public avec une déclaration choc à propos de sa maman !

 « Ma mère pourrait vivre dans un casino a raconté Jennifer Lopez. Un jour, elle a gagné 2,4 millions de dollars aux machines à sous. » Une somme incroyable dont il ne reste plus rien aujourd’hui. « Elle a tout dépensé et bien plus depuis. Elle est folle. »