Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : sa fille déjà proche de celle d’Alex Rodriguez!

© Abaca

Jennifer Lopez et en couple avec Alex Rodriguez depuis peu de temps, mais il semblerait que les enfants s’entendent déjà très bien.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont en couple depuis peu de temps, mais les leurs enfants auraient déjà sympathisé ensemble. Il faut dire que les deux stars sont inséparables et passent du bon temps en famille. L’occasion pour eux de faire connaissance.

Durant ce week-end, Jennifer Lopez a partagé une photo des deux filles ensembles, Emme sa fille de neuf ans sur le dos de Natasha, la fille de douze ans de l’ancien joueur de baseball. Une Jennifer Lopez plus amoureuse que jamais de son nouveau petit ami.
© Jennifer Lopez - Instagram
Jennifer Lopez nage dans le bonheur
Alex Rodriguez avait déclaré sur la chaîne ABC : « Jennifer Lopez est une femme extraordinaire. C’est l’une des personnes les plus intelligentes que j’ai rencontré et aussi une mère incroyable. Dans l’intimité, c’est une personne qui aime les choses simples et qui accorde beaucoup d’importance à la famille ». Des propos qui ont sans aucun doute fait plaisir à Jennifer Lopez qui semble partager les mêmes valeurs que l’ancien sportif.

Une chanteuse qui semble également être appréciée par le clan Rodriguez car la sœur d’Alex Rodriguez, Susy Dunan a récemment posté sur Instagram une photo aux côtés de la superstar. Une Jennifer Lopez, toujours aussi canon, désormais heureuse et épanouie dans sa vie privée pour le grand plaisir de ses fans.