Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : sa fille de 10 ans, Emme, tourne dans son clip «Limitless»

Jennifer Lopez travaille en famille sur le clip de «Limitless». La star a choisi de faire jouer sa fille Emme, 10 ans, dans la vidéo de la bande-originale de son dernier film. Regardez!

C’est le moment mère-fille de cette fin d’année 2018. Jennifer Lopez et sa fille Emme, 10 ans, partagent l’affiche du clip de «Limitless», le dernier hit de la star. J Lo a choisi sa fille pour l’accompagner dans cette aventure. 

Emme incarne donc une version jeune de sa célèbre mère dans un clip qui se veut très inspirant. Bande originale du film «Second Act»,  «Limitless» évoque la détermination et le goût de l’effort. La fille de Jennifer Lopez effectue même quelques pas de danse qui prouvent qu’elle a hérité du talent de sa maman.

Jennifer Lopez, chanteuse et actrice

Si le clip de «Limitless» est aussi le premier projet de Jennifer Lopez en tant que réalisatrice, la star a déjà bien l’habitude de l’image. Elle est actrice depuis très longtemps et elle vient de sortir un nouveau film intitulé «Second Act».

Jennifer Lopez aurait aussi dû être à l’affiche d’«A Star is Born» à la place de Lady Gaga. Mais le projet ne s’est finalement pas fait et c’est la Mother Montser qui incarne l’héroïne de cette comédie musicale.