Le -
modifié le -

Jennifer Lopez s’essaye au français !

La chanteuse sera dès la semaine prochaine de passage en France ! Pour l’occasion, la bomba latina a appris quelques mots dans la langue de Molière…

jennifer-lopez Cover Media

C’est l’un des concerts de la rentrée ! Pour la première fois de sa carrière Jennifer Lopez se lance dans une tournée européenne aux côtés d' Enrique Iglesias et la chanteuse sera de passage en France la semaine prochaine. Elle se produira au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 16 octobre et le 17 octobre au Galaxie d’Amnéville avec NRJ. Un spectacle qui s’annonce déjà inoubliable ! La star a tenu à fêter sa venue dans notre beau pays, en s’essayant au français sur les réseaux sociaux. « Je suis impatiente de chanter à Paris et Amnéville pour la première fois et voir mes fans français trouver des places », a-t-elle tweeté sur son compte officiel. Quelques mots qui ont dû ravir les fans francophones de la star !

« Dance Again… The Hits »

Depuis plus de dix ans, Jennifer Lopez ne cesse d’enchaîner les hits de « Waiting for Tonight », à « I’m Real » en passant par « On the Floor ». La chanteuse les a récemment rassemblés dans son premier best of, « Dance Again… The Hits », paru en juillet dernier. Une brillante carrière que la star mène d’une main de maître, sachant toujours s’entourer des plus grands artistes du moment. Les fans français de Jennifer pourront ainsi la retrouver bien accompagnée sur scène, puisque c’est le chanteur Enrique Iglesias, qui ouvrira les hostilités. Un concert évènement donc, à ne surtout pas manquer !