Le -
modifié le -

Jennifer Lopez s’apprête à révéler son nouveau single

© Cover Media

La chanteuse est prête à dévoiler son prochain hit ! Il s’agira du premier extrait de son nouvel album annoncé pour cette année.

Le nouveau single de Jennifer Lopez, c'est pour bientôt. Baptisée « Live It Up », la chanson devrait être dévoilée la semaine prochaine ! Il s'agit d'une collaboration avec Pitbull qui annoncera son nouvel album dont la sortie est prévue cette année. Ce sera la cinquième collaboration entre les deux artistes qui avaient déjà sorti les hits « On The Floor » et « Dance Again ».

Le dixième album de Jennifer Lopez fait suite à « Love ? », sorti en 2011, qui s’était placé en 5ème place des charts US et 6ème des charts UK. Il avait également connu un joli succès en France.

Retour vers le passé

Visiblement, Jennifer Lopez espère faire encore mieux avec son dixième album. La semaine dernière elle avait révélé à Mario Lopez dans son émission qu’elle était entrée en studio avec Chris Brown en faisant référence à l'une de ses meilleures ventes.

« On était en studio en train d’écrire et de retrouver le feeling de ”Jenny From The Block”. On a creusé quelques idées et évoqué un duo qu’on pourrait enregistrer pour cet album », avait-elle raconté. On ne connaît pas encore le titre de ce dixième album, qui demeure une énigme pour Jennifer Lopez elle-même. « Il y a différents facteurs, mais à chaque fois que je trouve une nouvelle chanson, je me dis, ”Oh, ce serait un bon titre pour l’album”. Ça évolue », avait-elle expliqué sur le plateau de Mario Lopez qui lui demandait comment elle donnerait son titre à l’album.