Le -
modifié le -

Jennifer Lopez revient sur ses débuts difficiles

© FayesVision/WENN.com

Jennifer Lopez n’a pas toujours été une star d’envergure internationale. La chanteuse se souvient de ses débuts, quand elle vivait la galère.

Aujourd’hui, Jennier Lopez est une star internationale à qui tout réussit. Mais la bomba latina aux multiples talents se souvient dans une interview pour NBC que tout n’a pas toujours été rose pour elle. «Je me souviens que je ne mangeais qu'une seule part de pizza tous les jours quand j'étais danseuse», déclare la star originaire du Bronx. «C'est comme ça que j'ai vécu. Je l'ai fait pendant plusieurs années avant d'obtenir mon premier gros contrat», a-t-elle ajouté. 

Et ce passé, J-Lo ne l’a pas oublié, même s’il semble loin derrière elle. D’ailleurs, il l’a même rendue plus forte. «Je ne l’échangerais pour rien au monde», dit-elle à ce sujet, car cela lui permet de ne pas laisser le succès lui monter à la tête.

Quand tout sourit à Jennifer Lopez

Pourtant, le quotidien de Jennifer Lopez est aujourd'hui à l’extrême opposé de ces années de galère. Premièrement, il faut dire qu’elle n’a pas trop le temps d’y penser. Après un court flirt avec Drake,  elle fréquente maintenant le sportif Alex Rodriguez. Mais c’est surtout le travail qui l’occupe.

 En plus de sa série «Shade of Blue»  et de sa résidence à Las Vegas, elle va se lancer dans une télé-réalité autour de la danse, «World of Dance», pour laquelle elle sera jury. Une manière de renouer avec ses débuts pour la star de 47 ans, et d’offrir à d’autres la chance qu’elle a eue il y a déjà bien longtemps.

©Cover Media