Le -
modifié le -

Jennifer Lopez révèle qu'elle a été trompée!

© Cover Media

La superstar a fait une nouvelle révélation fracassante sur sa vie privée. Elle a été trompée, comme de nombreuses femmes, mais ne révèle pas le nom de celui qui s’est comporté de la sorte. Une idée ?

Jennifer Lopez est une femme forte et l’a prouvé à de nombreuses reprises. Elle gère depuis plus de 20 ans sa carrière d’une main de maître, que ce soit sur scène, derrière un micro, devant la caméra ou à la production. Cependant, dans sa vie privée, c’est une femme sensible qui a elle aussi connu son lot de déceptions.

« Je peux me retrouver [dans le personnage qu’elle interprète dans « Un voisin trop parfait »]. J’ai connu le divorce. On m’a trompée, comme toutes les autres femmes au monde, a-t-elle confié au magazine Self. Alors vous avez de l’empathie, vous comprenez les émotions. Et je suis sortie une fois dans ma vie avec un garçon plus jeune, alors je peux définitivement comprendre cette partie aussi – l’attraction. »

Un rôle sur mesure

En effet, dans son nouveau long-métrage, « Un voisin trop parfait », Jennifer Lopez incarne Claire Peterson, une mère tout juste divorcée qui tombe sous le charme de son voisin plus jeune qu’elle, Noah Sandborn, incarné par Ryan Guzman.

Dans ce thriller, qui sortira sur les écrans français le 25 mars prochain, son personnage explore toutes les étapes de la reconstruction d’une femme après un divorce à l’attirance pour un garçon plus jeune, des moments de vie que la chanteuse et actrice n’a que trop bien connus, elle qui a divorcé trois fois et dont le dernier amoureux avait 18 ans de moins qu’elle. Heureusement pour JLo, ses histoires se sont mieux finies que celle du film dont elle fait la promotion en ce moment !

©Cover Media