Le -
modifié le -

Jennifer Lopez retrouve sa maison !

© Jennifer Lopez - Instagram

La star avait promis un retour aux sources pour son nouvel opus « A.K.A. », et elle tient parole. Non seulement les musiques rappellent ses débuts, mais elle est également retournée là où elle a grandi !

FR Music - J-Lo semble en pleine introspection. Alors que ses enfants grandissent et que son dixième album studio est sur le point de sortir, la bomba latina est revenue sur les lieux de son enfance et notamment la maison où elle a grandi !

Si aujourd’hui elle vit entre Miami et Los Angeles, souvent entre deux jets privés, ça n’a pas toujours été le cas. La star ne l’oublie pas et c’est avec une grande émotion qu’elle a publié une photo de la demeure où elle a fait ses premiers pas, bien avant les strass et les paillettes. «#JLoRentreALaMaison», a-t-elle écrit en légende sur son compte Instagram.

© Jennifer Lopez - Instagram

Une maman au top

Ne pas oublier d’où l’on vient est le vrai leitmotiv de son nouvel album, «A.K.A » dont la sortie est imminente. Jennifer Lopez est toujours «Jenny from the block» et elle inculque ces bases à ses deux enfants, Max et Emme. Et cette bonne éducation, elle la tient elle-même de sa propre mère, qui a toujours fait en sorte qu’elle ne manque de rien, même lorsque les fins de mois se voulaient difficiles.

C’est d’ailleurs à sa Super Mama qu’elle a rendu hommage ce dimanche, puisque les Etats-Unis célébraient la fête des mères. «Je suis celle qu’elle ne peut pas faire tenir en place… lol. Joyeuse fête des mères Maman ! Tu es la lumière qui brille en moi. Je t’adore !», a-t-elle écrit en commentaire d’une photo de famille sur laquelle on peut voir J-Lo enfant dans les bras de sa maman à qui elle ressemble énormément !

©Cover Media

© Jennifer Lopez - Instagram