Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: retour sur ses plus beaux clips

La bomba latina a reçu un prix d’honneur aux Video Music Awards, lundi dernier, pour tous ses clips exemplaires et sa carrière. Pour l’occasion, NRJ vous propose un récap de ses plus belles vidéos.

C’est avec «If You Had My Love», en 1999, que Jennifer Lopez débute sa carrière explosive. Dans le clip, la star, vêtue de blanc, danse pour les internautes devant sa webcam. Cette vidéo est mémorable pour la chorégraphie incroyable en solo de Jlo au milieu de la chanson.

On se souvient tous par la suite des clips très urbains de Jennifer Lopez avec Ja Rule ou encore Ashanti pour les titres « I’m Real » et « Ain’t It Funny », en 2001. La superstar aux talents de danseuse indéniables surprend surtout en 2002 avec le clip de « I’m Glad » dans lequel elle rejoue à la perfection  les scènes du film « Flashdance ».

Jennifer Lopez : des clips aux chorégraphies et rôles sensuels

2003 représente l’année des pantalons baggy, tresses africaines et petits hauts courts pour Jennifer Lopez. Dans « Love Don ‘t Cost a Thing », la superstar ne veut pas de l’argent de son amoureux et nous offre une chorégraphie impressionnante sur la plage. 

Par la suite, durant toute sa carrière, Jennifer Lopez nous habituera à des pas de danse endiablées et des looks à tomber dans chacun de ses clips. En 2005 et en 2011, la chanteuse nous donne envie de danser en boite de nuit pendant des heures sur ses hits « Get Right » et « On The Floor ». Plus récemment, Jennifer Lopez a proposé un clip plus caliente que jamais aux côtés de Iggy Azalea pour « Booty ». Les deux artistes hyper sexy y montrent leurs fesses sans complexes.