Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : retour dans le Bronx avec sa petite soeur!

© twitter

La superstar s'est rendue avec sa petite-soeur Lynda dans sa maison d'enfance. Ce voyage dans le temps a bien entendu été immortalisé par un selfie !

Jennifer Lopez a grandi dans le Bronx et ne s’en est jamais cachée, allant même jusqu’à chanter son quartier dans le hit « Jenny from the Block » en 2002. Et en effet, la superstar n’a pas changé et ne renie jamais ses racines. En juin dernier, elle se produisait d’ailleurs gratuitement dans le Bronx où elle est retournée la semaine dernière en compagnie de sa petite-sœur Lynda Lopez.

« Face à notre ancienne maison… #onsebaladedansnotrevieuxquartier… #ontaimeBX #onvapleurer #onadorecetendroit @jlo (sic) », a commenté celle-ci sur Twitter en joignant un selfie face à la clôture blanche de leur enfance.

Jennifer Lopez retourne à ses racines

De New York à Singapour

Pour l’occasion, JLo, toute de denim vêtue, était suivie par des caméras, laissant présager un futur passage dans une émission télévisée ou peut-être un documentaire. Elle en a également profité pour discuter et partager ses souvenirs avec le propriétaire actuel.

Et après un petit retour aux sources, l’interprète de « Booty » a pris le large, direction Singapour pour se charger des festivités en marge du Grand Prix qui s'y déroulait, remporté par Lewis Hamilton. « Merci d’être venu, Singapour ! 60 000 personnes, c’est fort !!! Incroyable soirée !! #Formule1 Félicitations à Lewis Hamilton », a écrit Jennifer sur Instagram, en légende d’un cliché de l’impressionnante foule vue du ciel.

© Cover Media