Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : responsable du divorce de Ben Affleck ?

Selon certaines rumeurs, la superstar serait en cause dans la rupture entre son ex et l'actrice Jennifer Gardner. Découvrez tout de suite la vérité!

Jennifer Lopez et Ben Affleck abaca

Du grand n'importe quoi ! Voilà comment on pourrait qualifier les rumeurs qui accusaient J Lo d'avoir été responsable, en partie, du divorce de son ex Ben Affleck avec l'actrice Jennifer Garner. En effet, ces dernières clamaient que la superstar et l'acteur étaient en contact régulier, et que leur amitié avait attisé la jalousie de Jennifer Garner.

Mais comme l'a assuré Us Weekly, il n'en est rien ! « Jennifer n'a rien à voir avec ça », a confié une source au magazine. « Non seulement, c'est faux, mais en plus, c'est de la merde », a carrément commenté une autre. Bref vous l'avez compris, J-Lo n'a rien a se reprocher !

Un super beau couple

Même s'ils ne sont plus ensemble aujourd'hui, Jennifer Lopez et Ben Affleck formaient un couple de rêve pour les fans. La bomba latina l'avait même fait jouer dans l'un de ses clips, celui du hit « Jenny From The Block ». Ils se sont ensuite fiancés en 2002, avant de se séparer en janvier 2004.

Folle amoureuse de l'acteur, J-Lo avait expliqué par la suite que leur rupture avait été « sa première grosse peine de coeur ». Heureusement pour elle, elle n'avait pas mis longtemps à retrouver l'amour dans les bras de Marc Anthony, le père de ses deux adorables enfants !

©Cover Media