Le -
modifié le -

Jennifer Lopez reprend «Teenage Fever» de Drake sur scène

Jennifer Lopez a encore fait le buzz sur scène! Cette fois-ci c'était pour le gala organisé par le magazine TIME. La chanteuse a laissé toute l'assistance bouche bée, en particulier lorsqu'elle a repris un morceau très spécial...

Jennifer Lopez aime surprendre. Et lors du concert spécial organisé par Time Magazine pour son top 100 des personnalités les plus importantes de l'année dont elle fait partie, la chanteuse est allée très loin. Lors d'un medley de ses plus grands hits, J-Lo a tout simplement repris un morceau de Drake, «Teenage Fever»,dans une version très funky, bien loin de la mélancolie du titre original.

Le choix ne s'est évidemment pas fait par hasard: sur ce titre, Drake avait samplé un extrait de«If You Had My Love», un hit de Jennifer Lopez, et il se murmure que c'est aprèssa rupture avec la chanteuseque Drake aurait écrit ce morceau, qui date de 2016.

Jennifer Lopez: scintillante

Jennifer Lopez n'a jamais vraiment commenté sa relation avec Drake et on ignore encore si le rappeur canadien a apprécié le clin d'oeil. On ne sait pas non plus si le petit ami actuel de la bomba latina, Alex Rodriguez, a compris tous les tenants et les aboutissants de cette reprise.

Ce qui est sûr, c'est que Jennifer Lopez a mis le feu à la scène, en particulier quand, juste après sa reprise de Drake, elle a émergé d'une nuée d'éventails à plumes en body brillant de mille feux pour une interprétation toute en énergie de«Let's Get Loud».

©Cover Media