Le -
modifié le -

Jennifer Lopez rempile pour American Idol

© Cover Media

Après des semaines de suspense, la Bomba Latina aurait signé pour une nouvelle saison dans le jury d’American Idol. Elle retrouvera donc le fauteuil de juge qu’elle a quitté en 2012 !

FR Music - Jennifer Lopez sera à nouveau sur le banc des jurés d’American Idol cette année ! Selon le blogueur Perez Hilton, la star de la pop aurait finalement trouvé un accord avec les producteurs du télé-crochet, après de longues semaines de négociation. J-Lo faisait partie du jury en 2011 et 2012, mais elle avait abandonné son siège en 2013, trop occupée par sa carrière solo. Elle avait en effet une tournée mondiale à assurer ! Pour la 13e saison du show, Jennifer Lopez aura à nouveau l’occasion de juger du talent de jeunes artistes et de leur donner son aval pour continuer ou non l’aventure.

On savait déjà que Keith Urban avait accepté de rempiler pour une nouvelle saison ; le chanteur de country australien sera donc aidé dans sa tâche par la Bomba Latina ! A côté des stars ennemies Mariah Carey et Nicki Minaj, la présence de l’interprète de « Live It Up » sera du gâteau ! L’annonce officielle devrait selon le blogueur avoir lieu dans une semaine ou deux. Pour la convaincre définitivement, J-Lo aurait reçu un joli chèque de 15 millions d’euros…

© Cristiano Instagram

Grande fan du Real

Si on l’imagine plutôt fan de mode et de produits de beauté, Jennifer Lopez a une passion étonnante : le football ! La chanteuse de 44 ans est une fidèle supportrice du Real Madrid et n’a pas hésité à mouiller le maillot pour venir soutenir son équipe favorite, qui était opposée ce week-end à Everton en demi-finale de l'International Champions Cup. Le match se jouait au Dodger Stadium de Los Angeles et J-Lo est venue encourager Lionel Messi et ses collègues, rapporte le Mag du site Eurosport.

Pour le plus grand plaisir de la star, les madrilènes se sont imposés 2-1 face à leurs adversaires. A la fin du match, J-Lo s’est rendue en compagnie de Casper Smart dans les coulisses du stade pour féliciter en personne ses petits protégés. Une visite surprise qui a rempli de joie Cristiano Ronaldo ! « Heureux d’avoir rencontré @JLo et @BEAUcasperSMART au match hier », a tweeté le footballeur portugais, avec une photo de lui entouré de la star des charts et de son petit-ami ! Après la visite de Rihanna, le footballeur est comblé !

© Cover Media