Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : RedOne aux platines pour son 8e album

© Cover Media

La bomba latina a fait de nouveau appel au célèbre producteur pour réaliser son prochain opus. Véritable machine à hit, il était déjà l’homme derrière le succès de « On the Floor »!

Jennifer Lopez revient dans les bacs avec un nouvel opus. Après plusieurs mois de spéculation, la nouvelle a été confirmée par RedOne en personne. Le célèbre producteur sera ainsi aux commandes de ce huitième album studio attendu pour 2013. « Je suis le producteur exécutif de son album, et nous avons déjà des chansons qui sont juste incroyables. C'est simplement énorme. Il sera très varié. C'est tout ce qu'on attend de Jennifer Lopez », a-t-il confié à MTV. Après le succès remporté par sa tournée mondiale et son best-of, intitulé « Dance Again… The Hits », la belle n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin…

Un album événement

RedOne a beau être habitué à collaborer avec les plus grandes stars, dont Lady Gaga , il ne tarit pas d’éloges au sujet de la bomba latina. Il est convaincu que ce disque, dont le titre n’a pas encore été révélé, fera un carton. « C'est un album très spécial. Vous allez avoir toutes ses facettes, un peu d'urbain/hip-hop, et des choses plus commerciales comme ce qu'elle a fait avec Ja Rule. C'est tout ce que vous aimez chez elle, incluant la dance, du rythme et des sons latins », a-t-il précisé. De quoi mettre l ‘eau à la bouche des fans !