Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : récompensée au gala de l'amfAR

© Cover Media

La star a été saluée au cours de la soirée pour son engagement humanitaire. Un prix qui a beaucoup touché la chanteuse, prochainement à l'affiche d'un tout nouveau film.

Jennifer Lopez a été une nouvelle fois récompensée ! La chanteuse a été honorée lors du amfAR Inspiration Gala, qui s'est tenu au Plaza Hôtel à New York. C'est l'engagement humanitaire de la star, depuis plusieurs années, qui a été salué lors de la cérémonie. « Les choses peuvent changer si nous unissons nos forces. J'ai hâte d'être présente ce soir au #amfARInspiration NY Gala pour aider à la recherche #HIV #AIDS », a-t-elle posté sur Twitter. Jennifer Lopez est montée sur scène dans une superbe robe bleue Tom Ford, mettant parfaitement en valeur ses jolies courbes.

Carly Rae Jepsen était également présente lors de la cérémonie pour interpréter un titre de son album « Kiss ». « La nuit dernière m'a inspirée. Ce fut un honneur de chanter pour @amfAR », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux en postant un photo de sa prestation.

Un nouveau film

Jennifer Lopez avait déjà été récompensée en 2007 pour son implication dans les œuvres caritatives. La star avait en effet été honorée par Amnesty International lors du Festival du Film à Berlin. L'actrice avait à l'époque participé au film « Bordertown », qui racontait l'histoire d'une journaliste prête à tout pour retrouver les meurtriers de femmes mexicaines assassinées.

Un film engagé qui avait confirmé les talents de comédienne de Jennifer Lopez. La star reviendra d'ailleurs au cinéma dans plusieurs mois avec un tout nouveau long-métrage indépendant. Ce nouveau rôle rend ainsi impossible son retour au sein du télé-crochet American Idol, malgré la volonté des producteurs de l'émission de la faire revenir sur le petit écran !