Le -
modifié le -

Jennifer Lopez récolte 30 millions d’euros

© Cover Media

Jennifer Lopez a récolté la somme de 30 millions d’euros avec son concert de charité en soutien aux habitants de Porto Rico. Un beau geste de la part de la superstar!

Jennifer Lopez a récolté de quoi aider les victimes des catastrophes naturelles qui ont frappé l’Amérique ces derniers temps. Grâce à son concert de charité intitulé «One Voice: Somos Live!», que la chanteuse a organisé aux côtés de son compagnon Alex Rodriguez et de son ex-mari Marc Anthony, la diva a réussi à convaincre les téléspectateurs de faire des dons, et en masse.

Ce qui semble bel et bien avoir fonctionné compte tenu de la somme récoltée! Jugez plutôt: plus de 30 millions d’euros de promesses de dons, rapporte le Daily Mail.

Jennifer Lopez concert charité4 NRJ

Une cause à laquelle tient fort Jennifer Lopez

Des tas d’artistes étaient présents : Vanessa Hudgens, Demi Lovato, Selena Gomez, Jamie Foxx et tant d’autres. Les fonds seront reversés à divers organismes, notamment à l’Unicef et viendront en aide aux victimes dela catastrophe survenue à Porto Rico.

Jennifer Lopez, en plus de donner une performance unique, n’a pas hésité à communiquer avec le public. Elle a déclaré: «Ce soir, nous sommes tous là pour dire à chaque homme et à chaque femme, en anglais comme en espagnol que vous n’êtes pas seuls, nous sommes là pour vous aider et pas seulement parce que vous êtes américains mais aussi parce que vous êtes tous de notre famille

©Cover Media