Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : rayonnante en couverture de Cosmopolitan

© Cover Media

La chanteuse a déclaré que Marc Anthony, son ex-mari, lui avait permis d’outrepasser un certain manque de confiance en elle. Elle prépare actuellement son huitième album.

Jennifer Lopez n’a pas toujours été aussi sûre d’elle qu’elle l’a toujours paru. La Bomba Latina a beau avoir pris à bras le corps tous les défis qu’elle s’est toujours lancée avec une apparente confiance, elle a reconnu récemment qu’elle devait beaucoup de cette confiance à son ancien mari, Marc Anthony. « Mes plus grosses insécurités résidaient dans le chant… Malgré mes 70 millions d’albums vendus, j’avais le sentiment de ne pas être bonne, a-t-elle confié à Cosmopolitan, qui lui offre sa couverture ce mois-ci. Et pendant mon mariage avec Marc, il m’a aidée à prendre confiance. Il n’arrêtait pas de me dire, ”Tu es la seule qui retiens ton potentiel de chanteuse. Il faut que tu te lâches” ».

La chanteuse est aussi revenue sur ce manque de confiance en elle et les racines de ce mal qu’elle ressent depuis son plus jeune âge. « J’ai toujours manqué de confiance en moi. Puis j’ai grandi, petit à petit, et j’ai réalisé que, attends une seconde, ce n’est pas un coup de chance. Je ne suis pas une erreur – je bosse comme une folle. Et je sais ce que je fais. »

L’amour au présent

Bien qu’elle ait divorcé de Marc Anthony l’année dernière, Jennifer Lopez a su conserver en elle ce qu’il lui avait apporté. Aujourd’hui, elle sort avec le danseur de 26 ans Casper Smart et elle a évoqué ce qu’elle attendait d’un homme. « Pour moi, il s’agit de trouver un partenaire avec qui je puisse traverser la vie. J’ai mes propres exigences et je sais ce que j’attends et la manière dont je veux être traitée, a-t-elle déclaré dans les pages du magazine. J’ai un apport conséquent. Je ne parle pas en termes matériels, mais de ce que j’ai à offrir en tant que personne – l’amour, la loyauté et tout ce qui fait fonctionner une relation ». Bien qu’elle file le parfait amour, Jennifer Lopez continue de rencontrer quelques problèmes relationnels et accepte toujours difficilement le mépris.

« C’est drôle, dès le début avec Beau (ndlr : le vrai prénom de Casper Smart), je me rappelle lui avoir dit que j’avais vraiment un problème avec les gens qui m’ignoraient, confie-t-elle. Et il m’a dit, ”Ecoute, si quelqu’un t’ignore, oublie-le. Il ne mérite pas que tu t’intéresses à lui”. Mais c’est marrant. Parfois quand on ne le comprend pas, on l’analyse de manière négative, vous voyez ce que je veux dire ? ». Pour le moment néanmoins, Jennifer Lopez ne doit pas avoir le temps de se poser beaucoup de questions puisqu’elle est attelée à l’enregistrement de son huitième album prévu pour une sortie début 2014.

© Cover Media