Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: radieuse à la fête de Noël de Kris Jenner!

© Instagram

La chanteuse était chez les Kardashian pour son réveillon, et elle n’était pas venue seule. Découvrez les photos!

Il y avait du beau monde chez les Kardashian le weekend dernier, pour l’annuelle fête de Noël organisée par Kris Jenner! Si Drake s’amusait à prendre des photos avec Kendall et Kylie, Jennifer Lopez a quant à elle passé du temps avec l’une de ses plus grandes fans: Kim Kardashian!

Sur Instagram, la femme de Kanye West a en effet posté un cliché d’elle en compagnie de la chanteuse, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux stars étaient ravissantes! Kim affichait un impressionnant décolleté sous une veste de fourrure et un top noir transparent, les cheveux coiffés de deux longues tresses…

© Instagram

Un adorable moment avec ses enfants

Mais Jennifer Lopez n’avait rien à lui envier, portant elle aussi un ensemble très révélateur et sexy. Elle portait elle aussi un top transparent agrémenté de motifs couleur corail, ainsi qu’un pantalon patte d’eph assorti.

J.Lo n’est d’ailleurs pas venue seule à la fête de Kris Jenner… elle était accompagnée des deux amours de sa vie: ses jumeaux Maximilian et Emme! Elle leur a d’ailleurs accordé une danse à chacun, et a publié des photos de l’adorable moment sur son compte Instagram.