Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : qui est son chanteur préféré ?

© Cover Media

Vous ne devinerez jamais ce que chante Jennifer Lopez lorsqu’elle est en pleine préparation de bons petits plats dans sa cuisine…

Jennifer Lopez n’a jamais caché son amour pour la cuisine, mais ce qu’elle ne nous avait pas dit c’est que, quand elle prépare de bons petits plats pour toute sa famille, elle… chante ! Et pas ses chansons, non.
Il y a un artiste qu’elle admire en particulier et dont l’un des titres la fait chavirer.

Cette superstar, c’est Sam Smith pour qui elle a beaucoup de respect! «Cette chanson "Lay Me Down" ? Je l’adore vraiment. Mais vraiment», a-t-elle déclaré au quotidien britannique The Independent.

Jennifer Lopez est toujours Jenny from the block

Si elle a réussi sur tous les plans sa vie et sa carrière, Jennifer Lopez n’en oublie pas pour autant d’où elle vient. Le Bronx, elle le revendique et en est fière. D’ailleurs, pour sa résidence à Las Vegas «All I Have», elle a voulu garder cet état d’esprit du quartier qui l’a vue grandir.

«Je veux que (le spectacle) soit super énergique, une sorte de fête dans une rue du Bronx, a-t-elle ajouté. Les spectacles les plus excitants sont ceux qui vous font danser, crier, sauter en l’air. Je veux que les gens se laissent vraiment aller. Ça a toujours été mon approche pour me produire sur scène, pour travailler, pour tout dans la vie : je donne tout ce que j’ai. C’est pour ça que c’est le titre de mon spectacle (nrld : all I have, tout ce que j’ai en français).»

©Cover Media