Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : quel est son parfum préféré ?

© © Getty Images / MTV/TRL

Que sent exactement Jennifer Lopez ? Lors du lancement de son premier parfum "Glow" en 2002, JLo a décrit son parfum comme une infusion d'orange, de pamplemousse et de vanille.

Une célébrité qui porte sa propre fragrance

La belle Latina Jennifer Lopez s'aime beaucoup, et pour cause : elle porte son propre parfum qu'elle a appelé "Glow". Ce dernier est l'expression ultime de sa personnalité. Son parfum révèle une dimension de sa féminité pure aux touches vanillées.

Elle adore son parfum, qu'elle qualifie à la fois d'intime et de troublant. D'après la star, son parfum est frais et sexy et il convient à toutes les saisons avec la présence de rose et de santal, mais aussi de musc et de fleurs blanches.

Une star très attentive à ses looks

De la même manière que pour les parfums, Jennifer Lopez n'aime pas en faire trop. Elle privilégie les looks légers mais qui la mettent en valeur. Par exemple, elle refuse de porter du rouge à lèvres rouge, qui ne la montre pas sous son meilleur jour. De même, au lieu d'afficher des vernis flashy, elle se laisse porter par les teintes nude qui mettent en valeur son teint bronzé.

Côté cheveux, elle les confie à ses coiffeurs, mais à la maison, elle ne se laisse pas aller non plus. Une chose est sûre, JLo, également égérie de L'Oréal, n'en est pas à son dernier parfum. Elle a en effet créé plusieurs fragrances aux odeurs subtiles et distinguées.