Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: quand la superstar faisait de la figuration pour Janet Jackson

© © Getty Images / Christopher Polk

Avant même d'être connue en tant qu'actrice et chanteuse, Jennifer Lopez faisait de la figuration dans un clip de Janet Jackson... Retour sur un parcours pluridisciplinaire !

Une danseuse dès son plus jeune âge

Beaucoup d'entre nous l'ignorent, mais Jennifer Lopez a fait ses premières apparitions sur le petit écran en tant que danseuse. La chanteuse d'origine portoricaine suit des cours de danse dès l'âge de 5 ans. Rapidement, elle se passionne et passe des castings. Elle décroche alors une place dans la troupe de danseurs des New Kids on The Block, boys band de l'époque. La prestation est diffusée à la télévision en 1991 lors des American Music Awards. La même année, elle fait une apparition dans le clip de Samantha Fox, interprète du titre "Hurt Me".

Une figuration insolite deux ans plus tard

Deux ans plus tard, Jennifer Lopez, bien décidée à faire de la scène son métier, continue les apparitions en tant que danseuse. En 1993, elle se voit offrir un rôle dans le clip "That's The Way Love Goes" de Janet Jackson. Une rencontre insolite, quelques années avant la sortie de son premier album "On The 6", sorti en 1999. Un avant-goût de la grande carrière qui l'attendait !