Le -
modifié le -

Jennifer Lopez profite du soleil et de la plage avec Alex Rodriguez

© Getty Images - Photomontage

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez passent de bons petits moments à la plage en amoureux. Et, joie, le couple a partagé un instant câlin sur Instagram.

Après une année bien remplie, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont enfin profité de quelques jours de vacances en amoureux.

Mais le couple n'oublie pas leurs fans pour autant et a partagé sur Instagram une photo ce jeudi 5 juillet  les montrant en train de se câliner sur une plage de sable fin. «C'est ce genre de petits moments calmes qui comptent le plus», a écrit la Bomba Latina en guise de légende.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez: le petit détail qui tue

Si cela fait plaisir de voir cet instant magique entre Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, certains ont pourtant remarqué un détail de la plus haute importance sur la photo. Et quel détail! En effet J-LO porte une bague bien visible sur l'annulaire... là où normalement on porte une alliance ou une bague de fiançailles!

Dans les commentaires, les fans s'interrogent donc et se demandent si le couple ne se serait pas marié en catimini... Si l'on ne peut pas répondre à cette question dans l’immédiat, force est de constater que l'alchimie entre les deux stars est parfaite. Voilà près d'un an qu'ils sont ensemble et ça a l'air très bien parti pour durer!

©Cover Media