Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : prime de fin d’année

© Cover Media

La chanteuse et comédienne sera honorée par le Grace Kelly Award en fin de semaine. Elle succèdera ainsi à Reese Witherspoon qui l'avait reçu l’année dernière.

FR Music - Alors qu’on attend impatiemment des infos sur son nouvel album, Jennifer Lopez, qui a traversé l’année comme une comète, se verra honorée à l’occasion du banquet organisé par March of Dimes, qui se déroulera vendredi au Beverly Hills Hotel. L’association américaine, qui fête ses 75 ans, s’est donnée pour but d’améliorer la santé des bébés en prévenant les problèmes de naissance. Le comité remettra le Grace Kelly Award à la chanteuse et comédienne, qui succèdera ainsi à Reese Witherspoon, qui avait reçu le prix honorifique l’année dernière.

« En tant que mère, j’ai bien conscience de l’importance d’une grossesse saine et des bébés », a-t-elle déclaré dans un communiqué. Nancy Dubuc, la présidente d’A&E Networks et le Dr. Balaji Govindaswami, chef du service de néo-natalité au centre hospitalier de la Santa Clara Valley, seront eux aussi décorés à cette occasion.

Du pain sur la planche

En plus du tournage du thriller de Rob Cohen, The Boy Next Door, Jennifer Lopez prépare apparemment «quelque chose de grand». Disséminés depuis le 20 novembre sur YouTube, une série de courtes vidéos s’enchaînant telle une charade scénarisée la montrent effectivement dans différentes situations tendues la menant quelque part, mais où ?

C’est là tout le mystère de la nouvelle campagne Kohl’s, une marque de vêtements à laquelle Jennifer Lopez prête son image. « Quelque chose de grand arrive, et croyez moi... vous ne voulez pas manquer ça ! Voici un extrait juste pour vous ! #GetJenniferThere», avait-elle publié sous la première vidéo. Depuis, trois autres ont été mises en ligne. 

© Cover Media