Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : prête pour Las Vegas !

© Cover Media

La superstar se produira à partir de janvier prochain au Planet Hollywood de Las Vegas. Pour elle, c'est tout simplement un rêve devenu réalité.

Pour ceux qui l'ignoraient encore, Jennifer Lopez a rendez-vous à Las Vegas le 20 janvier prochain. Elle se lancera dans une résidence au Planet Hollywood. Même si la superstar a déjà fait ses preuves sur scène et dans les bacs, pour elle, jouer dans la ville du péché est un vrai rêve devenu réalité, et elle ne compte pas faire les choses à moitié!

«Je pense que je me suis préparée pour ça toute ma vie. Je suis excitée d'aller à Las Vegas [et] de faire un spectacle qui sera la quintessence de ce que j’ai toujours eu en tête, a-t-elle confié. [Je vais embrasser] mon côté latin, mon côté fun, et mon côté hip-hop. Il va y avoir tout ce qui m’a rendue célèbre ces dernières années, et ça sera un spectacle de Vegas qui sera beau, sympa et glamour. Quelque chose que les gens, que vous soyez un fan de ma musique ou non, pourront vraiment apprécier en venant. Voilà mon objectif.»

Une rentrée bien occupée !


Mais avant de donner le show de sa vie à Las Vegas, Jennifer Lopez a du pain sur la planche! En effet, on la retrouvera dans la dernière saison d’American Idol. Là encore, elle est très excitée à l'idée de cette expérience. «Je pense que [c’est] juste une saison vraiment excitante. Nous préférons avoir un petit groupe serré d'enfants extraordinaires qu'un tas de personnes moyennes. Cette année nous ne choisissons pas le "bon", nous visons bien au dessus!», a précisé la superstar.

Et comme si ça ne suffisait pas, elle tourne également dans une série, Shades of Blue. En bref, attendez-vous à voir JLo sous toutes les coutures ces prochains mois!

©Cover Media