Le -
modifié le -

Jennifer Lopez prend la pose en bikini : c'est la photo hot du jour!

© Nicky Nelson/WENN.com

Jennifer Lopez a profité du beau temps pour sortir son bikini ! Le thermomètre a pris au passage quelques degrés !

Il n’y pas qu’en France qu’on se réjouit enfin de l’arrivée du beau temps et de la hausse des températures… De l’autre côté de l’Atlantique aussi le mercure monte et Jennifer Lopez est bien décidée à en profiter. La chanteuse a fait le bonheur de ses fans en postant sur Instagram un selfie ultra sexy en bikini, pris visiblement depuis le bord de sa piscine !

Lunettes de soleil sur le nez et mini haut de maillot de bain blanc cachant à peine sa poitrine, la superstar a fait exploser le thermomètre ! « Bonne journée ensoleillée », a-t-elle indiqué en légende du cliché !

© jennifer lopez instagram

Jennifer Lopez fait monter la pression

Déterminée à teaser ses fans sur tous les plans, Jennifer Lopez a aussi évoqué la sortie imminente de son nouveau clip pour le morceau « Ain’t Your Mamma » ! « Les gars, est-ce que vous prêts pour la sortie du clip de #aintyourmama », a-t-elle ajouté dans sa légende !

Et, histoire de faire patienter tout le monde avant l’arrivée de la vidéo, J-Lo a même posté un petit teaseur. Dans ce court extrait, on la découvre habillée en femme des années 50 avec une chevelure blonde. Le morceau, qui fait un carton, a été écrit par Meghan Trainor.

©Cover Media