Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : pourquoi est-elle devenue végétalienne ?

© © Getty Images / James Deveney

Jennifer Lopez est bel et bien devenue végétalienne. C'est ce que la célèbre chanteuse latina a annoncé, tout en affirmant qu’elle le resterait.

Un équilibre alimentaire durable

JLo admet avec un petit pincement au cœur que ça n'est pas simple de devenir végétalienne. Il faut renoncer à des aliments comme le beurre, qu'elle affectionnait particulièrement sur ses tartines. Jennifer Lopez invite les autres personnes à tenter le régime et à renoncer à la viande, au poisson, aux œufs et à tous les produits laitiers. Elle affirme se sentir nettement mieux et plus énergique aujourd'hui. Jennifer Lopez indique tout de même qu'elle continue à consommer des hot-dogs, de la glace, du fromage et de la mayonnaise, mais dans le cadre de son régime végétalien, qui exclut les souffrances animales.

Sa grossesse lui aurait donné le déclic

JLo a décidé de devenir végétalienne, ce qui est choquant pour beaucoup. En effet, la position végétalienne est plutôt exigeante et exclut tous les produits et sous-produits animaux de l'alimentation. La plupart des végétaliens refusent même de porter du cuir, mais avec Jennifer Lopez, l'accent est mis sur le régime alimentaire. Elle affirme qu'elle se sent tellement mieux ces derniers temps, mais les rumeurs disent qu'elle le fait principalement pour rester en forme le plus longtemps possible.