Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : pas facile d'être dans le bottes de Rihanna!

© Twitter - Jennifer Lopez

Dans son clip « Ain’t Your Mama », Jennifer Lopez porte les incroyables bottes créées par Rihanna pour Manolo Blahnik, et découvrez ce que JLO en garde comme souvenir !

Jennifer Lopez a fait super plaisir à Rihanna en portant ses longues bottes créées avec Manolo Blahnik. Le belle de la Barbade n’a d’ailleurs pas hésité à faire savoir sa joie de voir que la bomba latina les avait revêtues dans le clip «Ain’t Your Mama».

 Aujourd’hui, J-Lo va plus loin : elle raconte l’histoire de ces chaussures démesurées ! « Rihanna m’a envoyé ces incroyables bottes. Et j’ai dit "Elles doivent être dans la vidéo ! Comment est-ce qu’on peut les avoir dans la vidéo ?" », a confié la chanteuse lors d’un chat de questions-réponses sur Facebook.

Jennifer Lopez, une cliente pointilleuse

Si elle était ravie d’avoir trouvé comment les faire figurer dans son clip, Jennifer Lopez l’était un peu moins de devoir danser avec. Vous avez sans doute remarqué qu’en plus de remonter jusqu’aux hanches, ces bottes ont un talon également démesuré…

Le verdict de J-Lo ? «C’était difficile de danser avec ! Personne ne portait des talons sauf moi. Ce ne sont pas les bottes les plus faciles pour danser avec, mais on y est arrivé», a-t-elle conclu. Mauvaise nouvelle : pour vous les offrir, il faudra débourser pas moins de 3 835 euros…

©Cover Media